Testé pour vous: Les scooters Cooltra

Si vous avez prévu de visiter les célèbres sites touristiques de Barcelone, alors vous ferez exactement le même circuit que les millions de touristes qui visitent la ville chaque année. Cependant, si vous avez envie de visiter Barcelone tout en passant des journées formidables dans une atmosphère détendue et divertissante, je pense sincèrement que le Tour de scooter Cooltra est parfait pour vous.

Ce tour en scooter a lieu tous les jours et vous permet de vous déplacer rapidement dans les rues de la ville. Le tour est une aventure très divertissante car il vous permet de vous lancer à travers les rues du centre ville et de faire une halte devant tous les sites touristiques de Barcelone qui vous intéressent, un peu de culture ça ne fait jamais de mal!

Quand vous arriverez au local de Cooltra (situé Passeig Joan de Borbó 80-84, juste en face des plages de Barcelone), une équipe de jeunes animateurs capables de communiquer en plusieurs langues vous acceuillera chaleureusement et vous vous sentirez tout de suite à l’aise; ce sont eux qui vous feront faire le tour de la ville, tout en vous expliquant l’histoire des sites touristiques et en vous racontant des anecdotes amusantes sur les lieux que vous visiterez.

cooltra33

Une fois que vous serez sur le scooter (vous avez seulement besoin du carnet de conduire et d’avoir plus de 18 ans pour pouvoir conduire) et après une initiation pour acquérir un peu de pratique, vous commencerez à circuler dans la ville et vous pourrez effectuer les étapes du tour que vous avez choisies auparavant (en effet, il existe trois tours de Barcelone différents de 2, 3 ou 7 heures et vous avez la possibilité de choisir celui qui vous convient le mieux). Les guides vous accompagneront ensuite pendant le tour afin de vous faire passer un bon moment et pour éviter que le groupe se sépare ou que des gens se perdent à un feu rouge par exemple.

Vous découvrirez tous les sites qui font de Barcelone une destination touristique unique: la Sagrada Família, la Vila Olímpica, la Casa Batlló, la Casa Milà (plus connue sous le nom de “la Pedrera”) et la colline de Montjuïc qui vous offrira une vue panoramique sur toute la ville.

Je suis sûr que ce qui vous plaira le plus dans cette expérience en scooter, c’est l’ambiance conviviale qui existe au sein du groupe, animé par des jeunes guides très sympathiques; le circuit sera rempli de bonne humeur, d’anecdotes rigolotes et de plaisanteries qui vous permettront de découvrir l’atmosphère agréable et détendue qui règne à Barcelone. De plus, vous jouirez du tour en respectant la ville et les citoyens.

Cooltra a comme objectif de ne pas offrir le circuit touristique typique dans lequel on vous donne seulement une courte description des sites et qui, soyons réalistes, peut vite s’avérer ennuyeux!

Pour plus d’informations sur Cooltra et ses activités, consultez le site web suivant:

http://www.cooltra.com/fr/barcelona/tours/

Profitez bien de votre tour en scooter!

Federico

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here